Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Postulation - Freya (Fræja)]

2 participants

Aller en bas

[Postulation - Freya (Fræja)] Empty [Postulation - Freya (Fræja)]

Message par Freya Dim 14 Juin - 8:27

Bonjour à toutes et à tous !

InRealLife



Prénom: Brice
Age: 23 ans
Activité: 6e année Management des systèmes d'information: Centrale
Hobby: Sortir, friends, Gaming Smile



InGame



Présentation:
Nom: Fræja (prononcé Fréya ! :p )
Race: Gnomette (avec des couettes roses!)
Classe: Mage
Spé: Givre
Métier: Enchant/couture et j'hésite de changer couture pour Ingé (Mais potentiellement peut utile en mage)

Expérience
Je joue à WoW depuis sa sortie. J'ai fait pas mal de pause, pour reprendre, ainsi de suite... (je pense comme beaucoup de personne).
PVE:
A l'époque de Vanilla, j'ai clean tous les raids dans une des meilleurs guildes du serveur. On farmait BWL dans la soirée pendant que la 2e guilde du serveur était à la moitier de MoltenCore en une semaine.
A BC, clean des raids sans hardcore.
A Wowtlk: De-même avec un clean de LK 10HM pré-nerf.
Suite à Wowtlk: Aucun raid (sauf pour la transmo une fois lvl100.
PVP:
Mon apogée a été en période Furieuse (S6) où j'ai ding le 2k3 en 97% de win (Démoniste Hdrood, j'étais le HDrood). Malheureusement, j'ai du m'absenter donc le glad m'est passé sous le nez à 60points.
Actuellement, je suis à 2k avec mon Rdrood (que je n'ai pas trop envie de jouer, ce pourquoi je suis sur le mage) et je cherche de bons mates pour monter rapidement. J'ai une expérience 2k avec le mage.



Pourquoi Døminatiøn



Parce que c'est cool ! Non, plus sérieusement.... Un ami IRL, ma copine et moi cherchons une guilde agréable, avec des gens relativement bons (pas manchot, bien qu'un manchot peut deal plus que certains...XD), faisant des events, des arènes, des rbg, un peu d'instance, de raid... Un peu tout ce qui passe par la tête en essayant de faire son mieux sans pour autant rentré à l'armée. Mon ami m'a parlé de cette guilde et je me suis renseigné. Je suis allé sur le forum et j'ai vu le système de "Contrat" que je trouve tout juste génial. Ca montre que les personnes cherchent à faire des events sympa et à animer. Par ailleurs, j'ai vu qu'un Contrat sur ArteniA était disponible... Pour raconter la petite histoire, je me suis mis à Wildstar (avec ce même ami: Okyan) et nous sommes rentré chez ArteniA. Nous avons eu pas mal de petits soucis à savoir: On nous guilde à la création de la guilde, on était pas trop "chaud" pour une guilde récente mais on nous avait promis que les offs ferait tout pour avoir une croissance énorme. 1 semaine, 1 mois passèrent ... sans que rien ne change. Nous sommes donc parti, ce qui, à 4 bons joueurs, signa la fin de ArteniA Wildstar. WallJack, le GM, a essayé de nous faire une réputation "de merde" et j'en pense.... Tout ça pour conclure que j'ai une dent contre ArteniA et que je serai ravis de les pourrir (en tout bien tout honneur).



Matériel



Ordinateur: IntelCore i7 3.5Ghz, 16Go de Ram, 2*GTX 780 SLI, SSD Samsung 840Pro 500Go, Alim 1kW
Micro: Sennheiser G4me Zero
TeamSpeak: OK
Mumble: Ok
Skype: Ok
Ps: J'aime bien être toujours co sur TS quand je peux.



Autre



Comme dis, je ne suis pas le seul à espérer rentrer dans la guilde (Okyan Ami IRL + Ma copine: Ananké)(ce qui a été fait hier, pour Okyan et moi-même, donc ce post est plus une présentation qu'une candidature).
J'aimerais toute fois faire rentré ma copine (qui vient de commencé le PVP, il y a un petit mois, et wow il y a environs 5mois).


Ps: POUET

Freya

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation - Freya (Fræja)] Empty Re: [Postulation - Freya (Fræja)]

Message par Vælen Sam 27 Juin - 20:54

Salutations,

Tout d'abord, désolé pour la longue, très très longue attente de réponse à cette postulation.

Ton profil IG/IRL, ta motivation et ton matériel nous conviennent parfaitement. Il n'y a rien à redire.

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, une place parmi nous te sera faite, si ce n'est déjà fait.

Sur ce, bonne journée !
Vælen
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 94
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum