Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Postulation Igon]

2 participants

Aller en bas

[Postulation Igon] Empty [Postulation Igon]

Message par Igon Lun 24 Nov - 20:58

IRL:

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle matthieu j'ai 25 ans, je vis en banlieue lyonnaise où j’exerce mon métier de paysagiste. Je finis le travail entre 14-15h ce qui me laisse pas mal de disponibilité mais je vous rassure madame me bride XD.

IG:

J'ai commencé WOW quasiment au tout début à vanilla avec mon war actuel mais en nain sur sargeras, je ne faisais pas vraiment de hl juste du bg surtout alterac avec mon petit stuff vaillance.

Puis BC est sortie ainsi qu'une migration gratuite sur Eldre'thalas et très rapidement une autre sur Ysondre où j'ai joué mon hunt en PvE pour reprendre mon war à la s2 et monté une cote 2k2+ avec lui a la s3 druide heal en v2, chaman heal prêtre disci en v3 et double war paladin heal chaman heal et prêtre disc en v5. J'ai joué mon prêtre a la s4 ou je n'ai pas dépassé les 2k avec la même compo en v3.

A WOTLK j'ai rejoins Caelestis concilium en PvE puis stoppé jusqu’à ICC où j'ai rejoint une guilde PvE sans pouvoir down arthas.

A cataclysme j'ai fais du RBG à la première saison avec une super team et on a passé les 2k2 de cote puis j'ai passé les autres saison a faire des arènes avec des amis tranquillou sans grand exploit.

MOP arrive et je fais la connaissance de Nécrose une guilde PvP que je rejoin et passe lead du r2 en RBG puis la guilde change de faction donc je stop avec eux.

Voilà vous savez tout jusqu'à aujourd'hui, j'ai trouvé votre post de recrutement sur le forum d'archimonde et je suis étonné que les h2 mettent des +1 en général c'est ouin ouin.
Donc je pense que la raison c'est du genre "Ta grandeur d'âme sera connu chez tes ennemies avant qu'ils ne t'affronte mon ami" je trouve que cette phrase claque ^^ ça vient de Kingdom of heaven, en gros vous faites vos soirées PvP avec un minimum de respect et ça me plait.

Sinon je plussoie votre charte de toute façon je préféré me moquer des gnomes et des nains, papa m'a toujours dit que c'était dangereux de se moquer de plus grand que sois.

Voilà j’espère que la lecture aura été digeste et a très vite peut être, bonne soirée

Igon

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Igon] Empty Re: [Postulation Igon]

Message par Vælen Mar 25 Nov - 17:42

Enfin quelqu'un qui est tombé sur notre post de recrutement ! De ce que j'ai lu tu sembles correspondre à nos attentes. Une invitation te sera donc envoyée au plus vite en jeux. Inutile de te demander de prendre connaissance de notre charte.
Vælen
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 94
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum