Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Postulation Imaworgenftw]

2 participants

Aller en bas

[Postulation Imaworgenftw] Empty [Postulation Imaworgenftw]

Message par Imaworgenftw Mar 11 Nov - 18:01

Yop, all!

C'est après avoir pu échanger avec Valaar (un gentil monsieur, soit dit en passant) que je me retrouve ici pour postuler et espérer rejoindre vos rangs.

IRL:

J'm'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et je suis manager en restauration depuis quelques années maintenant. Malgré des horaires décalées et aléatoires, j'ai un temps de jeu correct. Pour les couches-tard, sachez que je suis souvent là les soirs après minuit.

IG:

J'ai commencé WoW sur privé (#shameonme) avant de rejoindre l'officiel l'année dernière. J'ai commencé sur Chants Éternels et c'est devant le manque de population et l'ennui naissant que j'ai rejoint Archimonde. J'ai à mon actif 6 personnages niveau 90 plus ou moins stuff.

Imaworgenftw: Worgen Chasseur Précision PvP/PvE; il s'agit de mon main.
Ælijah: Worgen Druide Restau PvP/Gardien PvE; probablement le deuxième perso le plus joué.
Mihael: Worgen Guerrier Fureur on-sait-pas-trop-quoi; no stuff, je ne me suis toujours pas décidée quant à son orientation et ne le joue que très rarement.
Imafufuftw: Worgen Voleur Combat PvP.
Kadhaj: Worgen Mage Givre on-sait-pas-trop-quoi; comme pour mon guerrier, je ne sais pas encore quoi faire de ce reroll.
Shizaya: Draeneï Paladin Sacré/Vindicte PvE.

J'ai d'autres rerolls bas level que je pex quand l'envie me prend mais en faire une liste n'est sans doute pas nécessaire.

Pour ce qui est de mon expérience PvP, elle n'est pas très glorieuse. Une petite côte en V2, à défaut d'avoir un mate et de très rares expériences en RBG. J'ose espérer que je pourrais justement avoir l'occasion de (re)découvrir certains aspects du PvP par chez vous.

Lien d'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Imaworgenftw/simple

J'vous /kiss sur la fesse droite, à bientôt IG!

From Ima with love Smile
Imaworgenftw
Imaworgenftw

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Localisation : Gilnéas

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Imaworgenftw] Empty Re: [Postulation Imaworgenftw]

Message par Vælen Mar 11 Nov - 18:08

Content de voir que tu as au moins un personnage draeneï (très belle présentation au passage). Tu sembles correspondre à nos attentes!
Une invitation te sera donc envoyée au plus vite en jeux. N'hésite pas à prendre connaissance de notre charte !
Vælen
Vælen
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 94
Localisation : Exodar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum