Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Présentation - UsCripz]

Aller en bas

[Présentation - UsCripz] Empty [Présentation - UsCripz]

Message par Cripz Mer 24 Déc - 10:17

Salut à tous,

Depuis hier pour ceux/celles qui l'ont remarqué (ou pas) j'ai rejoint la guilde. Je viens donc me présenter à vous.

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, j'habite en Bourgogne à Chalon/Saône plus précisément.
Je joue à World of Warcraft depuis fin Burning Crusade. Principal joueur pvp, j'ai également pratiqué le PvE où j'ai clean tout le contenu ICC aussi bien en 25 normal qu'en HM. Je n'ai pas joué à Cataclysm, j'ai repris à MoP essentiellement en PvP. (Bon ok j'ai fais du LfR la bonne blague).
Durant Wotlk, je suis monté avec mon ami Korø à 2k2 en arène et en multiclasses, sous MoP, je jouais pour le fun, je faisais du pl pour des amis principalement, ma cote n'était donc pas sérieuse même si je pouvais up; l'extension ne m'intéressait pas.
Nous voici donc à WoD, ça me plait donc je vais jouer comme un forcené (façon de parler).
J'adore le PvP comme cité plus haut, je suis également un ferru de PvE à mes heures perdues.
Je tiens à préciser que je joue Paladin Retribution et que j'ai poutré Valaar en dudu sur ses propres terres (son fief quoi^^) Razz

Je pratique de moins en moins League Of Legends, j'y ai joué 2 années durant lesquelles j'ai pu monter jusqu'au niveau Platine.
Hearthstone m'occupe également de temps à autres mais je ne m'y penche pas plus que ça contrairement à Korø qui est passé légende à 2 reprises (je n'ai pas dépassé le rank 10).

Sinon je suis actuellement en formation d'Agent de Sécurité et de Prévention. Je pratique le football, j'ai pratiqué aussi la boxe thaïlandaise.

Je n'ai pas tout dit bien évidemment il faut laisser un peu de mystère elephant

Sur ce.
Cripz
Cripz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum