Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Postulation - ExoAve]

2 participants

Aller en bas

[Postulation - ExoAve] Empty [Postulation - ExoAve]

Message par ExoAve Sam 14 Mar - 12:14

Bonjour tout le monde!

Je me presente je suis ExoAve, un joli war qui vient tout juste de migrer coté ally pour se remettre au pvp! Very Happy Comme je n'ai pas de joli HF a montrer, ni une experience incroyable c'est pour cela que je me tourne vers vous car vous etes une guilde ouverta tous (et ca ce fait rare! Smile )

Pour parler de moi, je joue war. J'ai joué de BC à Wotlk surtout en PvE et quant j'ai tué le LK j'ai désabo, j'avais fini le jeu ^^. J'ai repris peu de temps avant WoD car j'avais envie de rejouer à ce jeu qui nous bouffe la vie. J'ai fait pas mal de PvE avec une guilde de ma prépa, mais je me lasse donc j'ai fait aussi pas mal de PvP et comme c'est pas tres actif coté horde, me voila Very Happy.

Actuellement mon war est 638 ilvl (pvp) et j'ai 1k3 de cr. Je compte jouer plus et monter rapidemment pour, quand j'aurais assez d'experience, me lancer dans le Rbg.

Pour parler un peu plus de moi je m'apelle Loic j'habite à Paris depuis le début de l'année pour les études. Je suis Epita, une école d'ingé informatique. J'aime le metal prog et le djent (avis aux connaisseurs) avec des groupes comme Dream Theater et Periphery. Comme je m'y connais un peu en info, je peux filer un coup de main pour ce qui est site/autres ^^. Sur ce:

A bientot in-game!

ExoAve

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation - ExoAve] Empty Re: [Postulation - ExoAve]

Message par Cripz Sam 14 Mar - 15:02

On va bientôt pouvoir monter une boîte d'info dans cette guilde !

Ta candidature me plait, j'espère te voir bientôt parmi nos rangs.

Sur ce.
Cripz
Cripz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum